Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anouba et compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anouba

anouba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Anouba et compagnie Empty
MessageSujet: Anouba et compagnie   Anouba et compagnie Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:15

C'est mon tour ?
Mais je ne suis pas prête !
Vite les enfants il est impoli de faire attendre nos hôtes. Mais qu'est ce donc que ces tenues vous auriez pu vous changer, vous coiffer enfin vous rendre présentables. Bon tant pis nous n'avons plus le temps.
Je vous prie d'excuser cette entrée en fanfare, mais il m'est très difficile de discipliner tout ce petit monde.
Vous me reconnaissez sans doute, Anouba, petite craette en constante évolution, meneuse de la guilde OrigiN, mariée à Codino (qui me manque) et soutien d'une grande famille. J'ai donné le goût du travail à toute ma petite famille en devenant maîtresse paysanne, boulangère et forgeuse d'épées.
Mes soeurs anoudeux (petite sacri versée dans l'art de la mine du bois et de l'alchimie), abanou (maîtresse dans l'art de la bijouterie), anou (fainéante chasseuse), et anoua (qui se cherche encore), m'aident à veiller sur notre tribu.
Notre mère supermaman (c'est toujours son rêve) s'épuise à couper du bois et à façonner diverses bottes et ceintures ce qui ne lui laisse guère de temps pour se "fortifier". Je crois qu'elle ne dépassera guère son niveau actuel et restera une gentille fecatte bas level.
Mes filles, Palinka (maîtresse dans les arts de forgeur de dague, de sculpteur d'arc et en fin de formation de baguette) petite éni mariée au délicieux Robur, Almana (tailleusse et forgeuse de hâches en cours de formation) cra terre qui se cherche encore et partie chez "les defenceurs du quebec", et Ilonka (pêcheuse) fécatte en cours de formation, sont une bénédiction pour moi. Je ne cesse de m'émerveiller de les voir grandir et se développer de jour en jour.
Quel bonheur de voir aussi Elfenia (mineuse et bricoleuse), fille d'Almana et d'Ub-ull, prendre pour exemple Dame Karmalia qui reste son idole. Elle a pris un peu du caractère de sa grand mère et a décidé de voler de ses propres ailes en menant de main de maïtre la guilde "les artisanes" qui vous vous en doutez bien est versée dans l'art des métiers.
A tout ce petit monde s'est rajouté quelques âmes égarées qui ne demandent qu'à se développer mais restent encore dans l'ombre.
Mais je vois que tout mon petit monde s'impatiente et avant que ce ne soit une joyeuse foire sur votre forum, nous allons vous laisser en vous souhaitant tout le bonheur qui vous est dû.
Nous vous saluons Dame Karmalia et Messire Neodemos souhaitnat vous revoir très vite dans une des contrées de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Anouba et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Anouba et compagnie   Anouba et compagnie Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

Quelle joie de te recevoir douce Anouba, toi et ta tribu Smile

Fais ici comme chez toi ô noble meneuse originienne ! Il me tarde aussi que nos chemins se recroisent dans le monde des douze, cela fait bien longtemps que nous n'avons point occis quelques monstres de concert, entre flèches et ronces, c'est toujours un plaisir ^^

Comme il me semble loin le temps de nos premiers donjons scaras inter-guildesques! Que de changements depuis...

*étouffe un sanglot de nostalgie et essuie une larme traitresse venant montrer au grand jour son regret des jours anciens*

Mais trève d'émotionalisme (oui je sais, il existe pas ce mot, mais je fais quoi que je veux, na!), je te souhaite la bienvenue dans cette humble cuisine, sois assurée que chaque Chips en est très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Anouba et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Anouba et compagnie   Anouba et compagnie Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

wahou ça en fait du monde tout ça, quelle patience et quel courage pour tous ces métiers, remarquable Surprised


Comme l'a dit Karm, chaque Chips est heureuse de t'accueillir ici, même si on est deux *et sury alors? compte pour du beurre... koaaa?! hey ça va, c'est bon le beurre...*
Revenir en haut Aller en bas
capsad




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008

Anouba et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Anouba et compagnie   Anouba et compagnie Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

Ha ben je comprend enfin qui est la maman de qui, la sœur de qui, la fille de qui.....
Mais juste comme ca... vous z'avez quoi contre les garçons dans votre famille ? vous z'avez le droit d'avoir un FILS !
(juste un, plus ça a l'air déjà de trop^^) !
Revenir en haut Aller en bas
anouba

anouba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Anouba et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Anouba et compagnie   Anouba et compagnie Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:34

Pour le fils cela risque d'être un peu dur car j'ai longtemps hésité entre deux voies, celle des amazones et celle qui est la mienne actuellement.
Ce qui a fait pencher la balance ? Mes maris et mes amis masculins de dofus. En effet comment peut-on dénigrer, ignorer voire massacrer de si gentilles personnes ?
Je reste donc toujours telle que je suis mais point d'homme dans ma famille (un soupçon d'amazone reste en moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouba et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Anouba et compagnie   Anouba et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouba et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser