Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Des présentations... Des vraies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Des présentations... Des vraies! Empty
MessageSujet: Des présentations... Des vraies!   Des présentations... Des vraies! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Alors ici, c'est LA partie ultra-originale de tout forum qui se respecte : les présentations!!

Viendez vous présenter, nous dire qui vous êtes, avec qui vous vous baladez, quel insigne guildesque vous arborez fièrement... Vous avez tous un point commun : vous connaissez très bien Neod ou moi, ou les deux MAIS vous ne vous connaissez pas tous les uns les autres, cette partie est donc très importante!

Comme mon cher époux l'a dit ailleurs : on se présente ici, on ne candidate pas. Les Chips ne recrutent pas, et ce n'est pas du tout, mais alors du tout le but du forum. Enfin si vous candidatez malgré cet avertissement, vous verrez la moutarde monter au nez de mon feca de mari... et mieux vaut éviter, après il glyphe dans tous les sens, et j'en ai marre de racheter des meubles!!

Donc c'est maintenant à vous! A vos stylos, à vos claviers... à vos plumes de tofu et à vos parchemins! Bref... A VOUS LES STUDIOS!!! (j'ai toujours rêvé de dire ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
 
Des présentations... Des vraies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser