Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capsad et ses multiples roi subordonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
capsad




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008

Capsad et ses multiples roi subordonnés Empty
MessageSujet: Capsad et ses multiples roi subordonnés   Capsad et ses multiples roi subordonnés Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:22

Bien le bonjour à tous honorables habitant de ce monde.
Je me présente Capsad : tout l'art d'être un sadi calme, gentil et à l'écoute (désolé pour ceux qui ne connaissait que Karm, ça existe de tel sadi).

Je suis un sadi soit disant poilu (moins que la moyenne quand même) de level 157.
La pano on s'en fo... bon ben je tente la meulou mais bon hein pas facile facile
Je me suis proclamé récemment Empereur du monde des 12 (on passe vite car en tant d'empereur aucune critique ne sera permis et je sais que deux personnes ici ne vont pas aimé^^)
Ma petite famille :
ma femme, très grande narratrice, belle sadidette de level 145 en pano meulou entière -> Laitutueuse
mon fils, très petit personnage, apprenti sorcier de level 134 avec des talant de guerrisseur -> Capseni
mon plus jeune frère, colérique, intenable, sportif iop de level 110 -> Capssayan
et mon autre frère, atteint d'une maladie rare qui l'a fait vieillir très très vite mais qui lui donne des talents de droppeur level 121 -> Sidney

Je n'ai pas de familiers car ils sont intenables, crie comme pas possible quand je rentre a la maison, ont de vrai problème d'ado (faim, caprice...) et quand plus de ça ils arrivent à se cacher dans des sacs peu de temps avant leurs morts.... donc j'opte pour les dragodindes, j'aime leurs cotés anorexique !

IRl je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je suis informaticien (très vague ^^), j'habite la région parisienne, je travail en horaire décalé (voila pourquoi je post à cette heure) et je pense qu'on s'en cogne du reste

Membre sérénitien, il parait que je suis BD, donc pour toutes demandes d'adhes.... arf c'est pas ici le recrutement? bon ben j'arrête.

Ha oui avant que certain(e)s ne me disent "accepté", je ne postule pas hein !! et oui dommage mais bon en tant qu'empereur j'ai des responsabilité et des royaumes à tenir... ha il n'y avait pas de proposition de recrutement? ben c'est ce que je disais, vive les chips aux fromage et chorizo de lardons arrosé de sauces au bacon fondant sous la langue hein (je préfère la viande)
Revenir en haut Aller en bas
 
Capsad et ses multiples roi subordonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser