Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paypay-Tonney




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:09

Salut les Ketchup au chips, z'avez pas vu la mayo ?
Je me presente, je m'appelle pas Henry... Mais Paypay-Tonney, aussi appelé Capitaine-Paypay, autrement dit ze chef of ze LGJ et membres emi nan de Ex-Nihilos
Bon... Je suis un enutrof surroxxor de niveau X55... J'ai rencontré Sury, enfin Karm... quand Sury était chez nous...
Ah la la... Sinon je suis donc un des plus vieux nihiliens, mais j'suis toujours aussi nul Very Happy
Mais là, rien ne va plus, j'ai upé de deux niveau en un jours OMG
Vala, on pourrait dire que je joue pour ma guilde, qui est en fait ma famille IG, si j'les avait pas, y'aurait longtemps que Dofus se serait fini pour moi Smile

IG: J'suis donc un enutrof chance, qui va psser chance dommage quand il aura fini cette foutu pano dindo... Chercheur de tresor des nihilos, chasseur et boucher, deconneur de 2nd (oui, c'est Lio et Prax les deconneur de premiere ^^). Aussi appelé Titan, du nom de son ancien eniripsa qu'il ne joue plus, et qu'il resetera eau quand il aura le temps (han le ouf de la vie)

IRL: J'm'appelle Jules, 16ans et toutes ses dents. J'rentre en premiere ES a la rentré... J'habite dans le 93 sisi tu peut pas test... et voila Very Happy

Désolé de vous avoir imposé une presentation si brouillon =D
Au plaisir de vous voir lors d'une action inter guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lioboss

lioboss


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

Tu tiens vraiment à ta baffe toi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:52

Sury arrive en trombe et demande dans un grand éclat de rire :

"Je peux moi dis? Lui mettre une baffe? Je peux hein? En guise de bienvenue!! Z'aime pas les vieux... sont vieux d'abord!! En plus, il a écorché le nom des Chips au Ketchup, alors ma mère elle boude, quand au grand bouffon, je sais pas! M'enfin parait qu'Import, lui, est absolument fan de la LGJ et qu'il suit leurs aventures avec délectation sur le forum nihilien... "
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Paypay-Tonney




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

Mais heu, je veut pas de baffe ><
Revenir en haut Aller en bas
lioboss

lioboss


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:25

Neod qui lit la LGJ? affraid

(tu peux, sury, tu peux *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:38

Boah... chips au ketchup... ketchup au chips... à la limite y'a tous les ingrédients hein... après en pratique c'est vrai que niveau proportions... doit être assez chaud Laughing

Sinon Import c'est pas Neod monsieur Lio... Import il est à 12 jours d'inactivité, et il est pas mal lancé je devrai dire...
Sinon la LGJ... j'ai envie de dire un gros... gné? Pis vu la tête qu'il tire Lio en prononçant ce sigle... vais peut-être en resté éloigné hein Wink


Ah et bienvenue Paypay... parait que c'est le but du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioboss

lioboss


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:53

Je passe mon temps à lire de travers ma parole u_u

SISI TU VAS LIRE LA LGJ ET TOUT DE SUITE!!!

Cayssa
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:23

Cayssa... Cayssa... bah suis pas inscrit sur la forum d'abord! na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Empty
MessageSujet: Re: OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)   OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, un nihilien... (et un beau cet fois :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser