Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neodemosseuh !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Neodemosseuh !! Empty
MessageSujet: Neodemosseuh !!   Neodemosseuh !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

*Bruit du vent... un son de clochettes retenti... un homme s'avance... tenant sa Bora pour que le vent ne l'emporte... cachant son visage à moitié... il murmure...*
"L'Ermite des Chafers"... n'est qu'une identité de couverture... vous avez devant vous...

*il relève sa tête... laissant voir un sourire avide de combats... et dit d'une voix claire...*
"L'un des deux Féca invincibleuh de la Légende dont la renommée s'étend sur toutes les Terres connues, des plaines glacées du Papa Nowel aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil... l'homme à la toison bleue, seigneur de toute chose... qui croque, qui a un goût salé et qui sent la pomme de terre! L'Apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels!! Le Noble Neodemos !!! "

(hum... désolé... fallait que je rende hommage à l'Ermite...)


Alors... Meneur de... hum... cette... non... ce.... canal qu'est les Chips Au Ketchup,
Féca 160+ orienté intell, quelle surprise, avec un pet d'agi, parce que n'aime bien le pvp et pas envie de me faire tacler par n'importe qui...
n'aime pas les gros combats qui font gagner plein d'xp en pas beaucoup de temps, bande de tricheurs, non j'ai peur des fantomes en "vrai"...
suis un gros feignant aussi, me la pète, enfin c'est que des rumeur, y'a même pas de preuves, pis les témoignages, ça compte pas Rolling Eyes

Je suis marié à la magnifique sadidette Karmalia à qui je tiens énormément, que j'ai juré de protéger contre tout et (surtout) n'importe quoi, créatrice et à la base de l'idée de ce joli forum Smile

Je joue aussi la petite éni Coatlicue (y'a pas d'abréviations possibles, c'est Coatlicue, point!) qui ne parle pas (plus de point de boost), elle soigne, apprend, et éventuellement distribue des coups de krysto... oui oui, c'est une éni baton (-_^)


et pis... et pis... et pis... Chips au Ketchup avec du jambon! de la mimolette! des frites! des haricots! du poisson pané et des nuggets! na Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capsad




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008

Neodemosseuh !! Empty
MessageSujet: Re: Neodemosseuh !!   Neodemosseuh !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:18

Et bien, n'a fait longtemps que je n'ai vu cette nini taper aux bâtons... elle arrive même a avoir très facilement les doigt dans le nez beaucoup plus énormément d'initiative que moi et je n'aime pas ça du tout du tout !
D'ailleurs va falloir que je regarde les post pour voir si on lui à trouver un surnom... coat.... ou cucue (facile hein)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neodemosseuh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser