Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite histoire des Chips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite histoire des Chips Empty
MessageSujet: La petite histoire des Chips   La petite histoire des Chips Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

Chips au ketchup!!!

La première fois que j'ai entendu cette expression, un spice de feca-busay (comme ils le sont tous, mais celui-ci particulièrement) l'avait prononcée soi-disant pour me réconforter... genre ça fait du bien de manger des chips au ketchup!! geek

Face à cette attaque terroriste, je n'ai pu qu'exploser de rire au milieu de mon désarroi. J'étais alors meneuse Serenitienne. Peu de temps après, le sus-dit féca devint un de mes bras droits. Mais la vie à Serenity n'était plus si sereine que cela, en tout cas pour ma part. Trop longtemps que je gérais cette guilde, la fatigue aidant, j'ai fini par en partir, épuisée, vidée, avec presque l'envie d'arrêter ce chouette de jeu.

Et là, Neodemos est arrivé sur sa drago et a balancé un "Tu es irremplacable et pour Karm un gros CHIPS AU KETCHUP A LA MOUTARDE AU BASILIC ET A LA SAUCE PIQUANTE SERVIS AVEC DES MACARONIS AUX RAISINS SECS CHAUFFéS AU FEU DE BOIS TRADITIONNEL!!!"

Que d'émotions, vous le comprendrez aisément^^ Peu de temps après, il a lui-même quitté Serenity, et m'a recueillie, sadidette sans guilde qui cherchait des amis sans vouloir intégrer une nouvelle guilde. Je m'y suis retrouvée chez moi, sur un /g qui ressemblait étrangement à un havre de paix et de douceur... a alors suivi une superbe demande en mariage que je suis fière et heureuse d'avoir acceptée.

Que retentisse dans tout Amakna le nom des Chips au Ketchup... mais aussi de leurs amis qu'ils n'ont pas oubliés!! Anciens ou actuels membres de Serenity bien sur, mais aussi les amis de ma fille Suryeni, que chaque nihilien se sente un peu comme chez lui dans ce forum-cuisine-paquet de chips, ceux d'Origin... bref bienvenue à ceux que j'ai cité mais aussi à ceux que j'oublie, ne m'en voulez pas!!

\o/ Bienvenue sur ce forum au concept aussi improbable que le nom de notre guilde!!! Parlez entres membres de divers guildes, dire des bêtises, organiser des trucs... on verra bien si ça marche Wink


Dernière édition par Karmalia le Mer 2 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite histoire des Chips Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Chips   La petite histoire des Chips Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Exclamation CHIPS AU KETCHUP Exclamation

La première fois qu'elle a entendu cette expression, une spice de sadi-busay (comme elles le sont... toutes... mais celle-ci particulièrement) l'avait entendu soi-disant pour être réconforter... genre (bah ouais!) ça fait du bien de manger des chips au ketchup!!

Bon vais arrêter le plagiat, sinon vais pas tarder à mourir...

Donc Chips Au Ketchup... c'est... euh... comme Schtroumpf... pour... les Schtroumpfs... ça veut dire que ça remplace n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où... vous ne savez pas dire un mot? ok Chips est là, vous ne savez pas dire un groupe de mot? Bah Chips Au Ketchup, une phrase? une expression? pas de soucis... composez vous une bonne recette, en commençant par Chips Au Ketchup, bien entendu, par contre faut pas réfléchir en la composant, les premiers ingrédients qui vous passent par la tête seront les meilleurs (pis faut pas la goûter non plus, enfin...)


La guilde maintenant... et bien... créée lors de mon départ de Serenity, parce que non envie d'en intégrer une autre et pour éviter d'être sans arrêt solliciter par les autres joueurs. Dame Karm m'a rejoint, nous nous sommes mariés, et ça fait 2 mois et 6 jours qu'on se balade fièrement avec notre insigne, refusant à droite à gauche les candidatures, enfin demandes, de diverses personnes plus ou moins... atteintes (et c'est moi qui dit ça ^^)


\o/ Bienvenue sur ce forum au concept aussi improbable que le nom de notre guilde!!! (non mais oh avec ce qu'on croise de nos jours l'est très bien le nom de notre guilde!) Parlez entres membres de divers guildes, dire des bêtises (héhé...), organiser des trucs... on verra bien si ça marche ça va marcher Smile
Par contre c'pas la peine de chercher une zone recrutement, et si vous demandez à être recrutés dans votre présentation, bah couïc du forum, et si vous aviez pas vu ce post avant, bah vous recommencez, et si vous vous servez de ça comme excuse... bon... stop... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire des Chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser