Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mada

Mada


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Où tu veux, peu importe.
Date d'inscription : 02/04/2008

YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Empty
MessageSujet: YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir)   YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:50

*Avance lentement d'un pas nonchalant pour rejoindre Neod..ne comprend pas pourquoi il tient sa bora..*
AAAAAAAAH!
*rattrape sa piruk*
Sans ça je perds mon job de Mahoo de jardin moi.. What a Face

Je suis donc le second féca invincibleuh, Madarame, portant fiérement les couleurs de OrigiN.
Feignant pro, parfois pessimiste légendaire, 'suis toujours partant pour aller me suicider avec Neod dans une mission plus débile que la précédente, ce qui fait passer le temps.. Lvl 145+, a la recherche d'intell en conservant de l'agi (pour ne pas se faire tacler par un boufton).
Je joue aussi ce pauvre Ckon, ex-cadavre iopesque lvl 118 d'un ami irl, dont la devise est "De nombreux efforts tu ferras, a rien cela ne te ménera, alors en colère tu seras, et plein la face tu mettras".

Bref.. je connais Karmichoute et Neod-kun depuis leur plus tendre enfance..euh qu'est ce que j'dis moi..depuis que je joue, et ce sont de trés bons amis auxquels je tiens Smile

Que dire d'autre.. ah oui, fuyez certaines personnes (dont moi) : Kalinete, et Galiena xD

Irl je suis un nabot de 15 ans, en seconde aussi, je suis seul avec Kali, dans le sud..Toulon.. Sad

Chips au ketchup paprika, trempée dans une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir)   YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

*prend son souffle...*

YÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

*reprend son souffle...*



Valà, c'est fait Laughing


ps: si y'a un problème avec la taille de ce post, m'en fiche c'moi qui commande Suspect
Revenir en haut Aller en bas
capsad




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008

YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir)   YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Invincible invincible ..... je me rappelle t'avoir battu au bout du 5 ème défi !!!!!!

Aucune honte à cela d'ailleurs c'était le dernier défi, j'ai gagné donc je suis logiquement en vie et pas toi !
J'ai battu un invincible, je suis HIGHLANDER !!! Mouahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir)   YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIIIIIIID! (ou Mada.. a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser