Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kank et Mo-Gwai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kank

Kank


Nombre de messages : 10
Localisation : Chateau Amakna, sanctuaire des dragoeufs ou tout autre donjon
Date d'inscription : 02/04/2008

Kank et Mo-Gwai Empty
MessageSujet: Kank et Mo-Gwai   Kank et Mo-Gwai Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:35

-Tu...es...sûr?
-Relax Mo', déride toi donc les bandelettes. Ce sont tous des amis ici, et c'est la plus élémentaire des politesses que de se présenter non?
- ...
- Je te trouve bien timide. Enfin façon de parler... Disons que je te trouve encore plus timide et moins loquace que d'habitude, c'est dire. Tu sais pourtant que la petite Sury risque fortement de jeter un oeil avide à ta présentation, n'est-ce pas? Va falloir être à la hauteur petit Mo-Gwai!
- ... Su...ry... ? C'est vrai? ...
- Bien sûr voyons! Je te charrie souvent mais ne te mens jamais. Nous sommes ici chez Neodemos et Karmalia. Tu n'as rien écouté tout à l'heure en venant toi!

Kank avançait d'un pas sûr et franc, le visage fendu d'un large sourire. Derrière le disciple de Crâ trottait un petit Xelor qui peinait à tenir le rythme, trébuchant un pas sur deux et manquant de tomber à tout instant. Kank s'arrêta soudainement et posa ses effets personnels encombrants au sol. Il s'étira par quelques mouvements bien choisis, posa les mains sur ses hanches, et s'écria à pleins poumons

Oyez, oyez, nobles Chips au Ketchup! Nous voici! Je me présente! Je me nomme Kank, disciple de Crâ, membres de l'honorable Confrérie des Temps Anciens, ami des seigneurs de ces lieux. Et voici Mo-Gwai, mon apprenti à la recherche de la sagesse absolue.

Kank se baissa à s'en briser les vertèbres et chuchotta à l'oreille de Mo'

-Allez, à toi de jouer, présente toi et fais nous honneur.
- ... Bon ... jour... je m'app ... elle...
-Tu y es presque, encore un effort!
- ... Mo-gwai... J'ai ... une amie ici... qui s'appelle... Sury...

Un long silence suivi les paroles à peines audibles que le petit Xelor avait murmurées dans un souffle étouffé sous ses bandelettes

-Bravo Momo, c'est bien. Tu progresses! Allez, pour fêter ça on va aller se croquer quelques craqueleurs en donjon. Le premier qui meurt ou le dernier en haut de la montagne est un xélor mouillé!

Kank repris ses effets en un mouvement, enfourcha une dinde d'apparat et détala à toute allure. Mo-gwai ne bougeait pas et semblait se concentrer

- ... il ... n'a... toujours... pas ... compris... Il ...va ... falloir que...je ... l'attende....

Mo-Gwai termina enfin son incantation et se téléporta...
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Kank et Mo-Gwai Empty
MessageSujet: Re: Kank et Mo-Gwai   Kank et Mo-Gwai Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

- Maman!!! Maman! T'as vu Kank-je-me-la-pète-suis-un-cra-busay et l'adorable petit Mo-Gwai sont venus se présenter!!!

du haut de sa fleur-lit, Karm ouvre un oeil, maudissant sa fille pour crier comme ça et pour l'avoir réveillée... encore une fois '^^

D'une voix endormie :

-Hmm, ha oui, sont venus pendant que t'étais à l'énicole ... j'avais oublié de te le dire. Elle baille On va leur envoyer un tofu de bienvenue... mais tout à l'heure hein! je finis ma sieste!

La sadidette renfouit ses cheveux violets sous sa pétale en priant pour que sa fille la laisse enfin tranquile. Quant à la petite eni, sachant qu'il ne faut pas trop abuser de la patience toute relative de sa mère, elle se mit à chercher les mots appropriés à l'arrivée chez elle de ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Kank et Mo-Gwai Empty
MessageSujet: Re: Kank et Mo-Gwai   Kank et Mo-Gwai Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

Bienvenue à vous, un peu à la bourre, Kank et Mo-Gwai, sur ce forum,

ravis d'avoir partagé avec vous quelques donjons, et espérent qu'il y en ait d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kank et Mo-Gwai Empty
MessageSujet: Re: Kank et Mo-Gwai   Kank et Mo-Gwai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kank et Mo-Gwai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser