Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah que cey moua!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pax

pax


Nombre de messages : 23
Localisation : j'aurai dis DTC mais ça va pas être bon alors peut être ici...
Humeur : Fwah m'en parle pas..
Date d'inscription : 15/04/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:43

"Saltation Vogeur était pendu à l'heure et..."
Bon d'accord je parle très mal le Menzorien. Donc comme il est si bien inscrit dans le "post-it" je viens faire une candidature bien chiante (t'façon les meuble sont super Kitch, c'est qui votre décorateur?).

Bon, après avoir fait un peu de moutarde, je viens me présenté,Je suis le Noble patron de la maison Happy (quelqu'un connait? Non. Ah bah tampis..) Je suis un envoyeur de flèches chauffée à blanc possédant une double mortensen et des bonnus de soins splendide (si besoin de moi jsuis pas utile donc non).

Après m'être balader longtemps dans dofus, *nostalgie* heu jsais plus ce que je voulais dire...
Enfin, si vous avez besoin de distraction appellez moua en gros c'est une présentation qui colle bien (un peu foirée dans l'ensemble) Fin ça peut pas être pire que les sadidas (clin d'oeil).

Gros poutou à tous.

(J'ai vu de vîles anges par ici. Mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:50

Oui!! Les meubles sont kitchs et parfaitement assumés XD

J'ai rencontré ce jeune cra... euh au zaap du chateau d'amakna je crois hein?! Il me montrait du doigt tel le malpoli qu'il est!! S'en sont suivies de longues discussions et... le voilà le voici qui fait le beau avec ses dagues, qui chambrent les sadidas et les anges... bref, comment ne pas tomber raide d'amitié pour une peste pareil, je vous le demande XD

Bienvenue à toi Pax^^ et comme dit ailleurs "les conneries sont autorisées voir même expressément encouragées par l'admin"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
pax

pax


Nombre de messages : 23
Localisation : j'aurai dis DTC mais ça va pas être bon alors peut être ici...
Humeur : Fwah m'en parle pas..
Date d'inscription : 15/04/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:58

Hé mais c'est quoi qui me répond là :O
Une ange sadida... MAIS QUEL HORREUR!

huhu vwi et quel discussions n'est-ce pas,Ahem..

Enfin vwi et je suis là et très content d'y être je crois.
Faudra que j'y réfléchisse (n'est pas iop mais pas loin).

Y'a possibiliter de passer des pubs?
Ce serai cool Very Happy

Genre:

-Karmalia Cherche des Shampoing spécieux pour cheveux Archi-gras de sadida
-Pax : recherche désherbant pour Sadida.
Ou encore, Achète mort-aux-ange en paquet de 1Tonne ça suffira.
(pas: Coeur à prendre...)(ben quoi Oo)

(Pour tes meubles, sérieux fais un effort, on s'croirai à Versaille, En plus c'est encore des chaises perçée Didju, Je connais un bon Décorateur, son nom te dira sûrement rien mais pour info je te le passe quand même : MP -PaX- il t'aideras j'pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:05

Sois maudit sur 38 995 générations (oui pas plus, après ça fait trop! faut avoir le sens des proportions, même en malédiction, c'est bien connu et c'est le B-A-ba de la magie noire!)

La bave du cra médisant n'atteint pas la violette sadidette!!

*fait un mouvement de tête et en fond on entend "Parce que je le vaux bien" *

Et puis pour info, suis plus ange, na!! Dommage d'ailleurs, je me serais fait un plaisir de te rabattre le clapet par deux trois ronces bien placées!! Tu sais comme l'autre soir en défi Razz oui oui, ceux que t'as perdu! mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
pax

pax


Nombre de messages : 23
Localisation : j'aurai dis DTC mais ça va pas être bon alors peut être ici...
Humeur : Fwah m'en parle pas..
Date d'inscription : 15/04/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:16

Mais je t'ai laissé gagner, après tout on peut une fois faire acte de chariter pour ces pauvres animaux à Pwals dru et gras.

Alors pour la parodie de Laure et All Franchement c'est moyen, il t'a fallut une petite sieste de 124 heures pour la trouver? Surprised

D'ailleurs en parlant de sieste, j'ai remarquer que Dâme Karmachin s'endormait souvent sur son clavier,
J'ai reçu ceci...


"MOIJAICRIPAAVECDAIFOTE" Allez savoir ce que celà signifiait...
(Le pire c'est que c'est vrai...) *rire moqueur*

Quand au fameuse victoire, j'aimerai voir un screen qui le montre, je t'ai envoyé une bonne dizaines d'explosives et tu as passer la ronce à gauche..

Bon je pense que je fais un joli porttrait de Toi Dâme Karm..(ne sait toujours pas l'orthographe exacte...)

(Message pour Neodemos: Bon courage hein Surprised (au plaisir de te revoir en prisme jocolor ))
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:21

K-A-R-M-A-L-I-A .... c'est quand même pas compliqué spice de iop déguisé en lanceur de flèches! Surtout qu'en plus tu fais pas d'efforts c'est marqué partout!!

Sale bête vas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

Héééééééééééééééhooooooooooooooooooooohéhohéhohéhohéhoooo!!! L'autre hey comment il parle à ma femme affraid

T'as de la chance suis plus ange parce que sinon je t'aurai mass... enfin... tué. Pis apparement on s'est déjà croisé en prisme, mais sans vouloir te vexer, bon allez si un peu, me souvient pas de toi... t'as pas du rester en vie bien longtemps... où alors comme tous les autres tu as quitté le combat dès que la défense bontarienne est apparue... Twisted Evil


Sinon, pour le forum, bah bienve... non... même pas envie de la souhaiter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mada

Mada


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Où tu veux, peu importe.
Date d'inscription : 02/04/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

Vous étes sur que c'est un forum d'amis? xD On y trouve des gens pire que moi (et merci karm, étant une peste aussi j'apprécie que tu m'apprécies Surprised ok c'est bizare come phrase), donc des gens pire que moi qui s'envoient presque sur les roses..enfin sur les épines.. et dans les ronces par certaines sadidettes a la chevelure violette..
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax


Nombre de messages : 23
Localisation : j'aurai dis DTC mais ça va pas être bon alors peut être ici...
Humeur : Fwah m'en parle pas..
Date d'inscription : 15/04/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

Faut dire qu'elle l'avait mérité la jeune sadida à la coiffure rose...

Je me venge, après tout je suis Un démon Twisted Evil Mwahahaha.

Merci Neod, j'aime ton acceuil fort personnalisé *se marre*

(Sisi je t'ai vu en prisme, tu es tombé à chaque fois que je t'ai vu, comme c'est bizard Surprised)

Enfin, n'empêche tu étais toujours le seul à survivre (pendant un cours instant) j'appréciais ton courage, vraiment...

*Dans un grand éclair et des nuages blancs, le Pakse disparu*
Revenir en haut Aller en bas
capsad




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008

Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

Bonjour/soir enfin truc de bienvenu à toi Pax... tu n'as pas l'air d'apprécier les sadi mais tu es tout de même parfait comme un bon brakmarien que tu es.... et oui ces anges nuls enfin ex anges nuls car maintenant ce sont des trouillards remplis de peur et ex anges soumis à la puissance de la cité de l'ombre....

Oui moi aussi je me rappelle de neod, un feca avec de grandes ailes et karmalia une sadi avec deux petits poils blanc en haut de la tête qui lui servaient d'ailes...
D'ailleurs "anges"... ce sont ces genre de choses se disant "gentils".... ou ces personnes choisissant la facilité des artisans... des prix moins chers... de la surpopulation... de la bonne ambiance... enfin que de mensonge et de lâcheté !!!


Ha oui tout ça pour dire VIVE BRAKMAR !!!!!!!!! (et les neutres qui aiment brakmar)

*ha oui je viens pourrir votre forum MOUAHAHAHAHAHAHA *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que cey moua! Empty
MessageSujet: Re: Ah que cey moua!   Ah que cey moua! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que cey moua!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser