Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)   MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:51

"Il est grand temps que je me présente à ces aventuriers aux goûts surprenants!!" Se dit un jour une fecatte qui avait pour frere un dénommé Madarame.

C'est ainsi que la fière représentatrice de sa classe s'avança vers eux, s'éclaircit la gorge et prit la parole:

"Bien le bonjour a vous nobles... euh... Noble compagnie! Je m'appelle Kalinete. Mon frere m'a parlé de vous (et pour cause, y'a l'autre taré dans la guilde ainsi que la douce karmalia) et je tenais à me présenter à vous, des fois que nous ayons des liens a créer entre guildes par exemple. A ce propose, je représente une classe mais aussi ma guilde, en étant le co-créateur; Céleste.

"Je suis donc une fecatte de lvl 193 (on s'en tape), ex Serenitien, ayant quitté la guilde sentant les troubles arriver..."

Tout en parlant, la disciple du dieu Feca remarqua, près du feu de camp ou étaient installés les membres de la compagnie, un bol de chips... au ketchup. Elle s'interrompit alors pour demander:

"Puis-je goûter à votre met favori?"

Le brave Neodemos (Nan, pas brave toutou -_-) Lui répondit alors d'en manger autant qu'elle en voulut. Par politesse notre fecatte (qui se trouve adorer ça) n'en prit qu'une petite poignée (l'andouille se mit du ketchup plein les doigts au grand bonheur des membres de la compagnie qui ne se retinrent pas de rire) et continua de se présenter en se fondant simplement à leur groupe pour la soirée.

Le lendemain matin, elle se leva tôt, plia ses affaires, écrivit une petit mot de remerciement pour la soirée et les chips et s'en alla déjeuner à la taverne d'Amakna. Elle pensait en effet qu'ils étaient capable de manger des chips au ketchup le matin en guise de petit dej' et cette idée ne lui plaisait pas trop.


Dernière édition par Kali le Lun 1 Sep - 14:52, édité 2 fois (Raison : c'est fou les fautes de frappe qu'on peut faire sur un RP ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)   MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

Alors tout d'abord je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai valider ton mail d'inscription... que ça soit bien clair hein!!! Laughing

Ensuite pour ce qui est du "Lui répondit alors d'en manger autant qu'elle en voulut." bah n'importe quoi je t'aurais envoyé balader comme il se doit! nomai pas touche à mes Chips! T'as cru tu squattes comme ça t'as le droit d'en manger direct! OOOOOOOOOH L'AUUUTRE HEY!!! Evil or Very Mad

Sinon bah... bienvenue sur notre forum... enfin je dis ça pour la forme hein, faut pas croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)   MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

Ouai c'moi qui l'ai validé... "douce Karmalia".... *regarde autour d'elle*.... *cligne des yeux*.... *regarde son chéri d'un air d'incompréhension*...* se retourne vers Kalinette* hmm... Kali? moi douce?

*explose de rire* c'une blague?.... ou.... *prend un air inquiet*... ça va Kali? T'es sur c'est toi là? PAR LA DEESSE PATATE!!! Elle est possédée!!!!!!!!

*se calme* pourtant non... ça a bien l'air d'être elle... taxer des chips comme ça direct... ça peut être qu'un membre de la famille de l'autre invincibleuh là...



Bienvenue dans notre paquet de chips à nous qu'on a l'ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)   MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Bon j'avoue, les chips je les ai un peu prises sans l'accord de tout le monde mais j'ai demandé hein, pis y'a eu des "oui" discrets mais quand même!!

Après, "Douce Karmalia" c'est pour éviter de me faire tirer les oreilles, on essaye de complimenter comme on peut hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)   MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAHAHAHAHAHA (Ou kalinete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser