Chips au Ketchup et compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips au Ketchup et compagnie!

Les Chips au Ketchup, guilde sur Menalt, accueillent leurs amis et autres condiments dofusiens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lioboss

lioboss


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Empty
MessageSujet: Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T)   Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Euh... Coucou? Pourquoi personne répond? Comment ça un forum? Euh... Ok.

Bah bonjour tout le monde ( même si ça sert à rien de dire bonjour parce que vous pouvez lire ce post pendant la nuit mais euh bon passons), moi c'est lioboss, feca affilié à la guilde Ex-Nihilo où Sury a passé un peu de temps. Ex-Nihilo, c'est un joyeux foutoir où on a parfois intérêt à mettre ses lunettes pour voir tout ce qui se dit, envahi par des nabots, des poilus, etc...

Donc je disais, moi c'est lioboss, feca affilié à la guil... SBAF, euh, feca niveau 113 actuellement (et pour longtemps), orienté intelligence ( affraid ), montant une dragodinde orchidée qui répond au doux nom de... Euh... Monica Kha e_e (et encore, quelqu'un de ma guilde voulait que je l'appelle Lydhia Rhée), déconneur, radasse et feignasse (que de talents \o/). Je joue depuis au moins deux ans (j'ai joué un peu avant la création de Menalt un cra sur djaul), mais si vous suivez vous comprendrez que je suis une grosse feignasse, ce qui explique que je sois pas niveau 350 et des poussières. Je squatte ce forum parce que Sury est une copine et puis parce que j'aime bien squatter les forums, je sais pas pourquoi d'ailleurs il y'a quelques jours je me suis demandé "pourquoi je squatte des forums?" et à force de réfléchir j'ai pu trouver 351 réponses que je pourrais vous détailler ici mais ça manque un peu de place Sleep

Irl, j'habite à Chartres, donc au milieu de champs de blé qui n'ont pas fait de chocapic. J'ai 15 ans et je suis en seconde bien qu'on me prenne toujours pour quelqu'un de majeur IG, ça fait plaisir d'être vieilli è_é

Bon bah euh voilà, j'ai tout dit, je peux être recruté maintenant? non ça va reposez vos armes je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Empty
MessageSujet: Re: Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T)   Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:24

cheers Bienvenue à toi ami Lioboss^^

Sury me hurle que t'es vraiment qu'une pourriture, même pas communiste, et qu'il faut pas que je te parle parce que t'es kro méchant! Qu'en plus c'est toi qui lui a fait découvrir Nioutaik alors vraiment, t'es pas un feca fréquentable! et que de toutes façons elle aime po les fécas, que c'est tout pourri!

Dis donc, je sais pas ce que tu lui as fait, mais ... c'est bizarre, elle est morte de rire maintenant!! Z'avez vraiment une relation bizarre hein Very Happy

Bienvenue donc, et sois ici comme chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chips-au-ketchup.forum-actif.net
Neodemos

Neodemos


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Empty
MessageSujet: Re: Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T)   Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

AAAH mais c'est l'autre affreux de féca qui dit que des méchancetés à ma femme dans son dos !!

Pis t'façon si t'es un ami de Sury... silent ... 'fin bref, bienv.... bienve... non... pas envie non plus là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Empty
MessageSujet: Re: Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T)   Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lioboss (Pendez moi, j'en ai marre de ce nom T_T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips au Ketchup et compagnie! :: Le paquet d'origine :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser